Le Relais restaurant

Acteur solidaire, fort impact social

Régalez-vous en terrasse ou en salle le midi et le soir !

Venez déguster une cuisine contemporaine et de saison dans ce lieu unique : une ancienne friche industrielle qui a su garder son cachet, avec ses murs de briques rouges, sa verrière lumineuse, ses terrasses vegetalisées et habillées en bois. Nos chef·fe·s remettent au goût du jour une cuisine de tradition et toujours de saison, mettant à l’honneur des produits frais, de qualité, provenant de circuits courts.

Il est désormais possible de déguster l'authenticité de la cuisine des Relais dans nos espaces végétalisés !

Lundi - samedi (midi) : 12h-15h

Mardi -samedi (soir) : 19h-22h

Réservez une table !

Réservation de préférence par mail ou par téléphone : restaurant@lesrelaissolidaires.fr ou 01 72 59 89 15.

Pour les réservations de groupes de +15 personnes au restaurant, merci de contacter notre service commercial par mail à traiteur@lesrelaissolidaires.fr

Découvrez nos prestations

Cliquez sur le bouton pour découvrir nos locations de salles ainsi que notre service traiteur et événementiel. Contactez-nous sur traiteur@lesrelaissolidaires.fr pour en savoir plus.

Régalez-vous chez vous en livraison

Notre nouvelle plateforme de livraison éco-responsable à vélo assortie d'une nouvelle carte arrive bientôt !

À partir de, retrouvez-nous sur UberEats et JustEat

Horaires de livraison :

Du mardi au samedi, de 12h à 15h et de 19h à 21h.