Relais culture(s)

L'histoire

Créée en 2015, Relais Culture(s) organise, promeut et diffuse des évènements et des projets culturels et pédagogiques au sein du territoire. Dans un souci de complémentarité entre solidarité, apprentissage et culture, l’association s’attache à faire du Relais un lieu de vie dynamique où les événements rassemblent et sont vecteurs de partage et créateurs de lien.

Nos objectifs

Par une programmation riche, variée et inclusive, nous cherchons à mettre en avant le travail d’artistes d’ici ou d’ailleurs, émergents ou non, et de leur fournir un lieu d’expression accueillant et inspirant.

Depuis 2020 :

visiteurs
festivals
concerts/ dj sets
expositions/ performances

Rejoignez-nous !

L’association Relais Culture (s) est une association Loi 1901. Notre programmation culturelle éclectique et accessible a pour but de conforter notre mission sociale en promouvant et soutenant la culture et les artistes du territoire.
La saison 2020-2021 a été riche d’une activité régulière : expositions, concerts, DJ sets, festivals, résidences artistiques, conférences-débats, y compris gesticulées, pièces de théâtre, festivals et plus…

Tous ces évènements culturels sont là pour faire que les Relais soient à la fois un lieu de solidarité reconnu mais aussi un lieu à forte identité culturelle, les deux dimensions se renforçant.

En adhérant à Relais Culture(s), vous participez à rendre ce lieu encore plus agréable et vous contribuez aussi à donner force à l’idée que toutes les cultures qui se croisent aux Relais (client·e·s, stagiaires, salarié·e·s, bénévoles…) doivent participer à nourrir autant le ventre que la tête et le cœur.

Ils nous font confiance
Click outside to hide the comparison bar